Les membres de la cohorte 2009-2011 sont cinq filles et cinq garçons. Ils ont été sélectionnés à l’automne 2009 (l’une d’entre eux s’est jointe au groupe en janvier 2010), suite à une entrevue, pour leur motivation et selon trois critères :

  • Être inscrit-e en Sciences de la nature ou en Sciences humaines ;
  • Être classé en anglais au niveau 101 ou plus ;
  • S’engager à participer activement aux activités préparatoires au stage et aux activités d’autofinancement, à réaliser le compte rendu d’au moins une activité préparatoire au stage, à produire un rapport d’observation par écrit suite au stage, à suivre un cours complémentaire dans l’autre programme et à consacrer le cours Projet d’intégration (en Sciences de la nature) ou Démarche d’intégration des acquis en sciences humaines (DIASH) à l’un des aspects traités lors du stage ou à un thème environnemental afin de l’approfondir.
En Sciences humaines Profil
Fanny D’Aragon
Olivier Gaudet
Yoann David Gauthier
Gabrielle Lévesque
Anne-Sophie Vallée Roy
Intervention et éducation ici et ailleurs
Intervention et éducation ici et ailleurs
Passeport-International
Passeport-International
Passeport-International
En Sciences de la nature Profil
Nada Boumeftah
Sophie La Roche
Francis Lepage
Mathieu Sicard
Jason Vallée-Buchanan
Sciences de la santé
Sciences de la santé
Sciences pures et appliquées
Sciences pures et appliquées
Sciences de la santé

De gauche à droite, Gabrielle Lévesque,  Anne-Sophie Vallée Roy, Olivier Gaudet (arrière), Fanny D’Aragon, Jason Vallée-Buchanan (arrière), Yoann David Gauthier, Mathieu Sicard (arrière), Nada Boumeftah, Francis Lepage (arrière), Sophie La Roche

 

Randonnées pédestres dans le cadre de leur cours d’éducation physique (Au 2010)

 [nggallery id=12]